Lettre Edu_Num thématique n°21 - Intelligence artificielle
Mis à jour le lundi 5 février 2024 , par
Cette lettre aborde l’intelligence artificielle par le prisme artistique en s’intéressant aux imaginaires textuels et visuels créés par les systèmes d’assistance générative. Des réflexions et des expérimentations pédagogiques sont proposées à travers les disciplines en gardant à l’esprit les enjeux éthiques, juridiques et environnementaux propres à ces technologies avancées.
Dans la même rubrique
Lettre Édu_Num thématique N° 24 : les systèmes d’intelligence artificielle générative
Les systèmes d’intelligence artificielle générative, sont revisités dans ce dossier (…)
Nouveaux référentiels de compétences de l’UNESCO
En ce mois de septembre, l’UNESCO a publié de nouveaux référentiels de compétences en IA pour (…)
LIANE #9 : première lettre d’Information de l’année de la DANE - Guyane
Cette première lettre d’Information de l’année, présente la feuille de route pour le (…)