Veiller
13 articles
Lettre Édu_Num thématique N° 24 : les systèmes d’intelligence artificielle générative
Les systèmes d’intelligence artificielle générative, sont revisités dans ce dossier (…)
19 décembre 2024

Nouveaux référentiels de compétences de l’UNESCO
En ce mois de septembre, l’UNESCO a publié de nouveaux référentiels de compétences en IA pour (…)
25 septembre 2024

Lettre Edu_Num thématique n°21 - Intelligence artificielle
Cette lettre aborde l’intelligence artificielle par le prisme artistique en s’intéressant aux (…)
5 février 2024

LIANE #9 : première lettre d’Information de l’année de la DANE - Guyane
Cette première lettre d’Information de l’année, présente la feuille de route pour le (…)
21 octobre 2022

L’apport des jeux vidéo pour le développement de compétences
Le projet #gaming4skills financé avec le soutien de la Commission Européenne donne lieu à une (…)
14 mars 2022

Développer une conscience numérique durable
La lettre ÉduNum thématique n°16 s’intéresse à l’impact du numérique sur le vivant, à (…)
5 novembre 2024

Au BO : une nouvelle dynamique pour l’EMI
Une circulaire publiée le 24 janvier 2022 en vue de la généralisation de l’éducation aux médias (…)
5 novembre 2024

Ressources EDD & CDI
Quelques ressources pour l’Education au Développement Durable dans les CDI de Guyane, présentées (…)
7 novembre 2024
