Chapitre 10 : Fonds documentaire et numérique éducatif
Mis à jour le samedi 30 mars 2019 , par
L’équipe du TraAM 2018-2019 propose de compléter son vademecum : Construction
et (ré) aménagement d’un CDI en l’enrichissant d’un chapitre sur le fonds documentaire et numérique éducatif.




Mots-clés : TraAM / collaboration /construction scolaire / aménagement de l’espace / ressources numériques / fonds documentaire / innovation
Guillaume Allemann, collège A Contout, Cayenne
Myriam Asselin de Beauville Marin, collège E Castor, Sinnamary
Perrine Chambaud, Lycée LG Damas, Remire Montjloy
Aurélie Houllemare, Lycée F Eboué, Cayenne
Marine Lucas, Collège J Catayée, Cayenne
Sandra Vivies, Collège E Nonnon, Cayenne
Avril 2019
Dans la même rubrique
Valorisation académique TraAMdoc 2022-2023
Présentation du parcours Magistère proposé par l’équipe TraAMdoc Guyane
Produire pour comprendre : s’informer - analyser - expliquer
Séquence s’informer - désinformer Une séquence réalisée avec une classe de quatrième du (…)
Concevoir un podcast sur l’utilisation des données personnelles récoltées par les GAFAM
La thématique des TraAM de l’année 2021-2022 porte sur la construction et l’accompagnement dans (…)